Quick Scan Numérique - Secteur de la Construction

ADN

Conditions générales d'utilisation de l'outil d'autodiagnostic

  1. En utilisant le présent outil de diagnostic, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté sans réserve les conditions générales d'utilisation décrites ci-après.

  1. Les informations collectées via l'outil de diagnostic répondent à la même politique du respect de la vie privée que celle relative au site www.digitalwallonia.be.

  1. Les informations collectées via l'outil de diagnostic visent à évaluer la maturité numérique de l'entreprise qui complète le questionnaire et à lui permettre de comparer sa situation par rapport à ses pairs. Ces données sont collectées dans le cadre de la Stratégie Numérique de la Wallonie, Digital Wallonia (https://www.digitalwallonia.be/wallonienumerique/)

  1. Les informations encodées par l'entreprise restent sa propriété et l'Agence du Numérique en garantit la confidentialité. En particulier :

  1. Lorsque les données seront exploitées à des fins statistiques ou de reporting, les résultats seront présentés de manière anonyme, sauf accord exprès et préalable de l'entreprise concernée.
  2. Les données à caractère personnel (e-mail, noms, ...) ne seront jamais exposées publiquement. Elles ne servent qu'à permettre à l'entreprise un accès aisé à l'outil de diagnostic et aux résultats qu'il propose.

  1. L'entreprise peut à tout moment rectifier ou demander à faire rectifier les données inexactes qui auraient été collectées à son sujet.

  1. Les données collectées et les résultats peuvent être utilisées dans le cadre du Baromètre de maturité numérique de l'Agence du Numérique, à des fins purement statistiques et de manière strictement anonyme.